Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrière cour...
Publicité
Archives
Newsletter
29 juillet 2012

Rock'n Rolls attitude!

 

Ca y est la rock'n roll attitude entre dans la maison!Quand j'ai découvert ses nouveaux designs  j'ai aussi tôt craqué,il m'en fallait une.

Et  grâce à  son partenariat avec Aurore c'est chose faite.Filez vite voir sa boutique,elle vaut le détour et en plus en moment,elle fourmille de réducs!Quant à moi je file terminer ma Brit Girl ...et me trouver un tuto pour faire des photos moins pourries lol!

 

IMG_7185

(J'ai utilisé un coussin Irma de chez le suédois,il est juste parfait en 35*35) 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super un nouveau blog!!<br /> <br /> je suis chez moi, tu peux envoyer les matriochkas. tu me diras combien je te dois, après les vacances j'ai oublié :)
F
Contente quelles te plaisent !!
3
Bienvenue sur la blogo! :)
T
Longue vie à ton blog :)<br /> <br /> Superbes ces rock'n'dolls :)
M
et longue vie à ton blog !!
Publicité