Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrière cour...
Publicité
Archives
Newsletter
25 septembre 2012

Long time no sew...

 

Depuis mon fameux sorbetto de la semaine dernière.

Pour oublier le temps morose et les températures hostiles ^^une veste Sydney pour M Loulou avec un tissu plein de peps pour pallier à la disparition su soleil...

Un régal à coudre,il y aura une prochaine en moins évasée cependant.Pas de pli à l'arrière le dos est en un seul morceau.Et il manque deux boutons que je n'ai pas retrouvé...

La photo ne lui rend pas justice le boutonnage est mieux en vrai hé héIMG_7381

IMG_7372La rien à dire c'est le plus beau!

Il faudra prévoir une écharpe assortie car son cou est un peu dénudé.

 

Les coudières qu' il adore 

IMG_7380

Velours et popeline de ma réserve,triplure en micropolaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très beau ce manteau !!
L
Chouette veste
C
Joli manteau ! Mais ce défi jersey, alors ??
U
Coucou<br /> <br /> je viens de te taguer pour les Liebster Awards… pour voir comment ça se passe, mon billet est là : http://unkapart.canalblog.com/archives/2012/12/15/25923184.html<br /> <br /> Belle journée, et à bientôt
*
adorable!
Publicité