Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrière cour...
Publicité
Archives
Newsletter
15 septembre 2012

Sorbetto top...du ratage.Attention ce message est voué à s'autodétruire!

Tout part d'un patron sympa et d'un défi lancé par les redoutables couseuses Calinea et Mon Farniente A Moa.Ni une ni deux et forte des mes congés d'aout tout neufs je décide de me lancer et de suivre ma copinaute Poupou.

Coupé et assemblé avant de partir en vacances,jeté en boule de dépit car bien trop grand,repris ce matin.Pas réussi à me motiver pour la retouche,surtout après avoir raté mon ourlet roulotté ^^,je vous le livre histoire de respecter la date et reviens bientôt avec un vrai SORBETTO 

Bon et sorry mais pas d'homme sous la main pour la photo.

 

IMG_7371

Jersey Michas topissime et biais liberty mirabelle.

 

Vous faites comment vos réglages sur la 3034D pour le roulotté?J'ai suivi le livre à la lettre et elle a mangé mon tissu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il n'est pas raté!!!???<br /> <br /> En tout cas sur ton cintre il est chouette ton Sorbetto!!!<br /> <br /> J'aime l'association du Liberty et des rayures!!! Bises
P
Ah oui le roulotté, y'a les tensions à respecter!! Je trouve que le guide est mal foutu, les infos sont à droite et à gauche et du coup, c'est la misère!!!
C
sympa comme tout ta version rayée...<br /> <br /> et pour le reste pas mieux que les filles !
S
hummmm ce rayé associé au lib', j'adore trop, moi !!!<br /> <br /> ton roulotté? refais-le, sans couteau , comme disent les copines .
T
Vu comme ça, il n'a pas l'air mal ce top, j'aime beaucoup l'esprit marin
Publicité