Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrière cour...
Publicité
Archives
Newsletter
26 août 2012

Retour de Chine...

Zhom et moi on aime aller chiner aux puces,même s'il ne partage pas ma collectionnite aigüe pour les petits meubles hé hé

Journée fructeuse aujourd'hui puisque nous avons déniché pour la modique somme de 6€:

IMG_7222Meuble de chevet

Et un superbe coupon de lainage gris qu'on aperçoit sur le haut du meuble qui va finir en veste pour moi,un coupon de faux cuir noir,des boutons en verre,deux livres et deux transformers pour M Potiron...le bonheur quoi!

 

En attendant les deux meubles vont rejoindre la petite table ci-dessous au ponçage...

 

IMG_7224

 

Vous verriez quoi comme couleur de peinture vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympas, années 50, tout à fait dans la tendance vintage!<br /> <br /> Orange mat, pourquoi pas! faut oser!!!
M
Jolie récolte! Et bon courage pour les décapages/peinturages.
3
faudrait qu'on voie la pièce où tu vas la mettre! en tout cas ce sera super j'en suis sûre!
L
Je ne connais pas ton intérieur, difficile donc de te conseiller une couleur de peinture, mais j'aime beaucoup leur style! J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire :)
S
ça dépend où tu veux la mettre, quels sont les coloris de la pièce ?
Publicité