Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrière cour...
Publicité
Archives
Newsletter
26 août 2012

Un petit haut burda pour moi!

Un peit haut test avant le grand saut avec du coton de soie que j'adore.Voile de coton tout fin et transparent,modèle 108 du burda 07/12.

 

tunique3

Je prends toutes les astuces pour la pose du biais intérieur parce que franchement j'ai lu et relu les explications mais... hum hum je dois pas avoir le dico adapté ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment joli ce tissu ! Et le modèle aussi...
E
Le modèle et le tissu sont superbes! ce haut te va à ravir!<br /> <br /> Bravo
P
Il est sympa ce petit haut et il tombe très bien.
M
Très sympas!Le biais sur un tissu fin c'est jamais facile à poser!
L
J'aime beaucoup cette forme!<br /> <br /> Pour le biais, ça peut venir d'un biais trop "rigide" avec un tissu trop fin...
Publicité