Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrière cour...
Publicité
Archives
Newsletter
10 août 2012

Sailboat Top ou mon Titanic Perso

 

Titanic oui parce qu'en dépit de la taille choisie (5 ans) pour mon preque 5 ans ni très grand ni très épais et ben...c'est trop petit!

Et en plus,une trace de feutre soit disant ultra effaçable qui refuse de s'enlever après deux lavages ^^

 

 

Sail Boat TOP 3

 

sail boat top 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quand même super beau ta réalisation! J'adore ce patron et le pantalon qui va avec!<br /> <br /> Je ne sais pas si tu les as en version papier ou électronique. Si c'est digital, un échange de patrons achetés sur le net t'intéresse?<br /> <br /> si oui, envoie moi un petit mail que je vois ce qui te ferait plaisir!<br /> <br /> Nolwennleddet@gmail.com
M
Oh mince alors, c'est trop bête, il est superbe! y'a plus qu'à faire un p'tit frère à ton pirate...
S
Aah le voila l' article du vendredi ! C'est vrai que c'est un super patron, dommage pour le feutre :-( c'est pour ça que je n'en utilise pas
T
Dommage pour la taille :(<br /> <br /> le tissu est vraiment très chouette :)
Publicité