Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrière cour...
Publicité
Archives
Newsletter
3 août 2012

Cadeaux de naissance,first round...

Cette année c'est l'invasion de bébés roses et joufflus autour de moi.Une bonne occasion de m'entrainer sur de petites pièces de tissus.

Pour une petite Noemia:

Tapis à langer nomade selon son tuto (un blog que j'aime beaucoup) et bavoir ah non pas elle.

En prime vu sur mon parquet (pas facile les photos au petit matin sans même avoir bu un café...)

 

IMG_7197

IMG_7196

Depuis j'ai rajouté un bouton en nacre en forme de coeur.Tissus de ma réserve,pressions Kam.

Brassière des IPBB en taille 6 mois,un noeud qui fait tout much à le revoir...

IMG_7188

Tissu/Biais/Ruban/Bouton Eurodiff.


Et un petit bloomer IPBB  pour accompagner

 

IMG_7189

Tissu violet déniché dans ma mercerie

 

IMG_7190

 

Et enfin la célèbre robe trapèze des IPBB (prise dans l'ombre pour lui ménager un peu d'anonymat ^^)

IMG_7193

 

Tissus de ma réserve et biais de mon liberty préféré.

Voilà,je m'automotive et prévois une autre série de cousette pour petit Boy d'ici vendredi prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop mignon ton tapis à langer tout rose ♥<br /> <br /> Merci pour le lien :)
J
Très joli ! Quel plaisir de coudre pour les touts petits !
N
super joli!
L
tout est adorable<br /> <br /> et elle a de la chance d'avoir autant de jolies choses pour sa naissances (j'aime beaucoup la trapèze avec le liberty joli)
L
C'est super joli! Elle est gâtée cette poupée! <3
Publicité